Chiffres

Evolution du marché du RTB : infographie

L'évolution du marché du Real-Time Bidding (RTB) en infographie

L’évolution du marché du Real-Time Bidding (RTB) en infographie

Les ventes d’espaces publicitaires en temps réel (Real-Time Bidding, ou RTB) en France ont crû de 99 % par rapport à 2012 selon IDC ! Cela catapulte la France à la première place en Europe en terme de croissance.

D’après cette même étude, la part du RTB en 2013 a représenté 11 % des dépenses Display en France.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

2013 aura aussi été l’année où les annonceurs auront vu le développement d’un grand choix de formats à fort impact ainsi qu’une croissance importante des inventaires display premium et vidéo. Globalement, le nombre de sources d’inventaires en France a grandi de 29 %.

(c) Infographie Infectious Media.

***

Lire nos autres articles sur le Real-Time Bidding / RTB

Évolution du marché du RTB (c) Infectious Media

Évolution du marché du RTB (c) Infectious Media

 

Adoptez un livre
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut