Chiffres

Les internautes et l email marketing

Les internautes et l'email

Les internautes et l’email : perception et usages, le comportement des internautes français face à l’email en 2013.

Quelle adresse l’internaute utilise-t-il pour des OP de fidélisation ? Et pour la conquête ? Quels sont les facteurs d’ouverture des emails (voir nos précédents développements sur la délivrabilité des emails), les points de vigilance à surveiller par les marques dans le cadre de leur politique d’emails (sachant que le lien de désinscription est le premier critère !) ?

Pour finir sur une note d’enthousiasme, cette infographie de Sarbacane sur le comportement des internautes français face à l’email précise que « les internautes reconnaissent les efforts menés par les professionnels pour développer des contenus pertinents ». Si même la cible en convient…

Les internautes et l'email : perception et usages,  le comportement des internautes français face à l’email en 2013

Les internautes et l’email : perception et usages, le comportement des internautes français face à l’email en 2013.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Vers le haut