Chiffres

Les internautes et l email marketing

Les internautes et l'email

Les internautes et l’email : perception et usages, le comportement des internautes français face à l’email en 2013.

Quelle adresse l’internaute utilise-t-il pour des OP de fidélisation ? Et pour la conquête ? Quels sont les facteurs d’ouverture des emails (voir nos précédents développements sur la délivrabilité des emails), les points de vigilance à surveiller par les marques dans le cadre de leur politique d’emails (sachant que le lien de désinscription est le premier critère !) ?

Pour finir sur une note d’enthousiasme, cette infographie de Sarbacane sur le comportement des internautes français face à l’email précise que « les internautes reconnaissent les efforts menés par les professionnels pour développer des contenus pertinents ». Si même la cible en convient…

Les internautes et l'email : perception et usages,  le comportement des internautes français face à l’email en 2013
1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Les internautes et l’email : perception et usages, le comportement des internautes français face à l’email en 2013.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut