Nous sommes mercredi. « Jour des enfants » et, comme un souci n’arrive jamais seul, nous voici au moment de la rentrée… même pour les 2,5 millions d’enfants de moins de trois ans.
A ce moment crucial de l’année, près de deux parents sur cinq font appel à une garde d’enfants. La question du choix et de de la rémunération de la baby-sitter est alors inévitable.
Yoopies.fr, positionné comme le « Facebook du baby-sitting » (une reformulation nous semble nécessaire 😉 ) publie la carte des tarifs de baby-sitting par région. L’Ile-de-France et l’Aquitaine arrivent en tête tandis que les Pays de la Loire et la Bretagne ferment la marche.
Les digital mums vont se déchainer et se jeter sur le site pour trouver la perle rare. Qu’il s’agira de fidéliser. Au juste prix !
(c) ill. têtière Shutterstock – mother with kid boy drawing and painting together
joseph
19 septembre 2016 à 16:21
Bonsoir
A la recherche d’un(e) nounou pour la garde de mes enfants
Je suis à la recherche d’une personne sérieuse dynamique respectueuse a qui je peux faire confiance pour la garde de mes enfants
[mail supprimé par la modération]
Cordialement
Serge-Henri Saint-Michel
20 septembre 2016 à 7:36
Bonjour,
Euh… Marketing Professionnel n’est pas une plateforme de location et vente de compétences en matière de baby sitting…
nadine
21 juillet 2017 à 14:56
C’est un concept intéressant, quand je vois ma sœur qui à vraiment du mal à trouver une nounou (sur paris), passer par internet devient une solution vraiment intéressante.