Selon Nielsen, la stabilité des prix des produits de grande consommation (PGC) cache de fortes disparités suite à l'application de la loi...
L'étude révèle l'incapacité des marques à interagir avec un public féminin, réduisant les ventes et limitant la valeur des marques.
La consommation responsable, un mode de vie à définir. Quelles manifestations concrètes ? Quels impacts pour demain ?
Un marché en croissance, des ventes sur mobile minoritaires, le black friday pic incontournable
L'industrie TMT sera confrontée à de nouveaux défis : 5G, Intelligence artificielle, imprimantes 3D, radio, paris sportifs à la télévision, enceintes connectées
Synthèse de l'enquête Cetelem / Harris Interactive sur le lien que les Français entretiennent à leur corps, et la façon dont ils...
Selon 5e édition de l'Observatoire de l'e-pub, le marché de la communication online a progressé de 9% en 2010 pour atteindre 2,31...
L'impact des emojis dans les objets d'email est réel. Mais en 2017, les emojis semblent avoir perdu de leur efficacité marketing (taux...
L’apéro, un "art de vivre" à la française. Mais faire un apéritif coûte-t-il le même prix d’une ville à l’autre ?
Selon une étude de l'Atelier Paribas, la généralisation du jeu numérique et l'émergence de nouveaux comportements ludiques liés au développement des Smartphones...