Facebook s'est installé dans les comportements, les marques s'implantent sur les médias sociaux : quels engagement et interactions avec les marques ?
Selon Médiamétrie, l'année 2009 est encore une année de croissance durable de l'internet. Bilan 2009 de la fréquentation et des usages de...
Bilan quadrimedia des investissements publicitaires sur juillet 2009 selon Yacast.
Synthèse du sondage Harris Interactive réalisé pour La Chaîne Parlementaire dans un contexte où les intentions de vote traduisent une dynamique positive...
Une étude Nielsen - eCircle compare l'email marketing et la publicité en ligne pour découvrir le moyen le plus efficace d'atteindre la...
Fin 2010, comment les entreprises prennent-elles en compte le développement durable dans leurs pratiques de communication ? Comment abordent-elles la mise en...
eCircle a observé les 20 principaux e-commerçants européens afin de donner une photographie en temps réel de leurs pratiques en matière d'inscription...
L'étude eCircle,rappelle que les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication à part entière, au même titre que l'Email Marketing. Cette...
Pour la première fois depuis 3 ans, et sur les résultats juin 2009/juillet 2010, l'évolution de l'audience de la presse magazine cesse...
Selon la dernière étude AEPM, les français sont toujours de grands lecteurs de presse magazine : globalement, 48,6 millions de personnes, soit...