Marché de la garde d'enfants et du baby sitting : infographie
79,4% des foyers sont équipés de téléviseurs haute définition
Réponses sur la sexualité des Français. Des résultats surprenants de piquant...
Les Mobile-Addicts étudiés par une étude SIMM-TGI Youth de Kantar Media
Cette enquête Ipsos - Epsilon révèle que les consommateurs français sont largement plus influencés par le bouche-à-oreille « traditionnel » que par...
Les grandes tendances graphiques du moment selon NP6 pour éviter les faux pas en matière de design et pour un succès assuré...
Pour 2016, les Français sont davantage préoccupés par le terrorisme et la sécurité. Cependant, ils ne perdent pas espoir malgré un pessimisme...
Les 18-34 ans plébiscitent les promotions à effet immédiat et l’innovation pendant leurs courses achats en GMS
La promotion déclenche-t-elle l'achat ? Augmente-t-elle le ticket moyen ?
La dernière version de l'étude Profiling 2010 réalisée par Ipsos MediaCT révèle que les deux-tiers des 15 ans et plus sont aujourd'hui...