TOP 1: Grands voyageurs aux Galeries Lafayette !
La carte Grand voyageur démultiplie les avantages en S’Miles grâce au cross enseigne.
La SNCF invite ses clients fidèles adhrents à son programme Grand voyageur, via un e-mailing, à profiter d’un Bonus de 200 S’miles offerts dès 50 euros d’achats lors des Soldissimes des Galeries Lafayette.
Pour optimiser les ventes des Galeries Lafayette, en cette période estivale et de soldes, le magasin a opté sur une offre très généreuse pour attirer les client(e) s porteurs de carte « Grand voyageur» qui sont généralement de catégorie CSP+ …
TOP 2 : Le Crédit Mutuel vous fait vivre la magie de Disney !
La banque « Le Crédit Mutuel» invite ses clients à ouvrir un livret épargne, opération rendue attractive par une prime magique : un passeport annuel pour Disney !
Bien pensé de la part du crédit mutuel de faire une offre exceptionnelle pour les enfants de cette maman qui sera tentée d’ouvrir un compte pour leur faire vivre la magie de Disney pendant ces grandes vacances. Temps de crise oblige, 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances cette année !
TOP 3 : Fou de Leerdammer !
Le groupe bel organise un concours via son site dédié à la marque Leerdammer. Il s’agit de déposer une recette à base de tranches Leerdammer et de tenter de gagner un équipement de cuisine ou une machine à pain Brandt. Ensuite l’internaute élira les gagnants en votant sa recette préférée.
La mise en place du concours de recettes, sur internet est une mécanique désormais classique. Afin de faire connaitre toutes les références de Leerdammer, la marque incite par contre les participants à faire des recettes variées.
Illustration : voir la têtière.
TOP 4 : Special K et le pari Bikini
La marque Spécial K s’affiche avec JCDecaux dans les vitrines d’arrêts de bus parisien. Quatre maillots de bain rouge réels avec mention «Après Mon Pari Bikini avec Special K la plus dur c’est de choisir» sautent aux yeux des passants !
Special K met à disposition des femmes des conseils et des coachings amincissants, opération nommée « Pari Bikini» pour stabiliser leur ligne en un mois afin qu’elles puissent porter des Bikini tout l’été sans complexe !
L’affichage en vitrine d’arrêt de bus permet de renforcer ce dispositif et leur rappeler l’existence du programme avec la gamme spécial K
TOP 5 : La boutique Vania- Nett avec Bourjois
Deux Meubles présentoirs Vania à Auchan avec fronton «Recevez votre maquillage Bourjois en achetant vos produits Vania et Nett. Rendez-vous sur « www.vania.com» »
Boutique+Prime auto payante : maquillage Bourjois
1 produit Bourjois au choix offert pour 4 preuves d’achat Vania-Nett + 3€ ou 4 produits maquillage Bourjois offerts pour 8 preuves d’achats Vania-Nett + 5€
La boutique Vania-Nett permet aux consommatrices de collectionner les 4 produits Bourgois en cumulant les preuves d’achats. Ce partenariat exclusivement féminin permet de récompenser la fidélité des consommatrices d’une façon attractive tout en promouvant une large gamme de produits Vania -Nett.