Chiffres

Pige hors médias, le top 5 de septembre 2008 : Ikea

Ikea, opération de street marketing au RER Auber, Paris

Ikea, opération de street marketing au RER Auber, Paris

Technique promotionnelle

Le catalogue est un des meilleurs vecteurs de fréquentation des magasins. Le hic est quand il devient de plus en plus difficile d’accéder aux boites aux lettres de ses prospects (stop pub et boites aux lettres inaccessible).

L’avis du Site Marketing

IKEA rend sa distribution événementielle par ce stand. La station Auber, aux carrefour de flux de population de l’Ile-de-France, permet également de générer des occasions de voir l’enseigne élevées.

Adoptez un livre

Supports

Street, distribution de catalogues, Opéra «Auber» – Paris

Lire la suite de notre dossier mensuel : les 5 campagnes hors médias majeures

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut