Alimentaire + Automobile + Pétrolier : exploitation de la thématique de la protection du pouvoir d’achat
Technique promotionnelle
3 façons de proposer aux français de faire des économies :
- Midas annonce rembourser la TVA
- Total fait baisser le prix des carburants pour les porteurs de la nouvelle carte Visa/Total
- Cora propose 15% de remise en bons d’achat pour Participer au pouvoir d’achat de ses clients
L’avis du Site Marketing
Il est opportun de répondre à cette demande des consommateurs avec des offres variées mais comme toujours qui doivent arriver opportunément sur des produits demandés par les clients ciblés.
Les offres les plus efficaces seront celles qui trouvent avant tout un public concerné !
Supports
E-mailing, catalogues, cartes co-brandées.
Lire aussi l’article de Benjamin Le Clercq sur les cartes co-brandées.
Lire la suite de notre dossier mensuel : les 5 campagnes hors médias majeures
- Easy Jet associe trajets en avion et connaissances géographiques
- Tena travaille sa notoriété en optimisant son ciblage
- Fluocaril assoit son expertise en permettant aux consommateurs de tester les leurs
- IKEA rend sa distribution événementielle
- Midas, Total Cora, 3 façons de proposer aux français de faire des économies