Chiffres

Pige hors médias, le top 5 de septembre 2008 : Tena

Entretien Hygiène & Beauté

Tena, une OP en street marketing

Tena, une OP en street marketing

Technique promotionnelle

TENA travaille sa notoriété en optimisant son ciblage : 11 000 inscrites à la course à pied annuelle La Parisienne ont pu voir la marque bien positionnée, lors de la remise des dossards, en classique banderoles et…dans un contexte très pertinent : sur la porte des toilettes !

L’avis du Site Marketing

es techniques les plus classiques (échantillonnage & sponsoring) sont d’autant plus pertinentes que le public est 100% féminin, en âge d’acheter ses produits et plus réceptif peut-être que devant un écran TV.

Adoptez un livre

Support

Sponsoring, street, échantillonnage

Lire la suite de notre dossier mensuel : les 5 campagnes hors médias majeures

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut