Chiffres

Pige hors médias, le top 5 de septembre 2008 : Tena

Entretien Hygiène & Beauté

Tena, une OP en street marketing

Tena, une OP en street marketing

Technique promotionnelle

TENA travaille sa notoriété en optimisant son ciblage : 11 000 inscrites à la course à pied annuelle La Parisienne ont pu voir la marque bien positionnée, lors de la remise des dossards, en classique banderoles et…dans un contexte très pertinent : sur la porte des toilettes !

L’avis du Site Marketing

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

es techniques les plus classiques (échantillonnage & sponsoring) sont d’autant plus pertinentes que le public est 100% féminin, en âge d’acheter ses produits et plus réceptif peut-être que devant un écran TV.

Support

Sponsoring, street, échantillonnage

Lire la suite de notre dossier mensuel : les 5 campagnes hors médias majeures

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut