Chiffres

Pige hors médias, le top 5 d’octobre 2008 : Bonux

Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité ! Une belle OP promotionnelle.

TOP 2 : Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !

Kool and The Gang ont programmé une sortie d’album sans précédent. Leur nouvel le création a été diffusée dans les paquets de Bonux. Et contrairement à la précédente offre musique/Bonux, l’album était directement dans le paquet et non sous forme de code pour un téléchargement sur internet.

Le lancement a été accompagné par un événementiel dans la droite ligne du style du groupe musical : une exposition sur les vêtements des années Disco en général et de ceux de Kool and the Gang en particulier qui a plongé la marque dans un passé très à la mode.

Adoptez un livre

Notre avis

Sans sortir de son levier fétiche (la prime in pack), Bonux renouvelle avec brio l’exercice. Nulle doute qu’une opération aussi événementielle permet d’obtenir des retombées presse concourant à l’efficacité globale des investissements hors medias.

Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois

Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !
Qui veut des millions ? by Samsung
Hyper Promo pour l’hyper Carrefour

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut