TOP 2 : Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
Kool and The Gang ont programmé une sortie d’album sans précédent. Leur nouvel le création a été diffusée dans les paquets de Bonux. Et contrairement à la précédente offre musique/Bonux, l’album était directement dans le paquet et non sous forme de code pour un téléchargement sur internet.
Le lancement a été accompagné par un événementiel dans la droite ligne du style du groupe musical : une exposition sur les vêtements des années Disco en général et de ceux de Kool and the Gang en particulier qui a plongé la marque dans un passé très à la mode.
Notre avis
Sans sortir de son levier fétiche (la prime in pack), Bonux renouvelle avec brio l’exercice. Nulle doute qu’une opération aussi événementielle permet d’obtenir des retombées presse concourant à l’efficacité globale des investissements hors medias.
Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois
– Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
– Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !
– Qui veut des millions ? by Samsung
– Hyper Promo pour l’hyper Carrefour