Chiffres

Pige hors médias, le top 5 d’octobre 2008 : Carrefour

L’OP Hyper Promo pour l’hyper Carrefour mise sur la visibilité et les dotations offertes.

TOP 5 : Hyper Promo pour l’hyper Carrefour

Comment ré-evenementialiser un événement massif récurrent. Carrefour n’a pas l’air de se poser vraiment la question…Chaque année, c’est une surenchère de lots et d’avantages destinés à communiquer sur toujours plus de générosité. Une surenchère rendue obligatoire pour animer une action commerciale qui dure un mois. Pas moins de 4 catalogues (estimation diffusion : plus de 60 mio d’exemplaires), rythmés par des offres pléthoriques :
– 50 000 caddies à gagner
– 160€ par mois pendant un an
– 1 600 000€ en bons d’achat….etc

Notre avis

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

la crédibilité d’une telle offre de dotations méritent une mise de visibilité des nombreux gagnants. Les réseaux sont bien placés pour jouer sur cette fibre proximité : liste de gagnants affichés en vitrine, à l’accueil, à l’entrée des magasins, relais sur Internet.

Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois

Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !
Qui veut des millions ? by Samsung

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut