TOP 5 : Hyper Promo pour l’hyper Carrefour
Comment ré-evenementialiser un événement massif récurrent. Carrefour n’a pas l’air de se poser vraiment la question…Chaque année, c’est une surenchère de lots et d’avantages destinés à communiquer sur toujours plus de générosité. Une surenchère rendue obligatoire pour animer une action commerciale qui dure un mois. Pas moins de 4 catalogues (estimation diffusion : plus de 60 mio d’exemplaires), rythmés par des offres pléthoriques :
– 50 000 caddies à gagner
– 160€ par mois pendant un an
– 1 600 000€ en bons d’achat….etc
Notre avis
la crédibilité d’une telle offre de dotations méritent une mise de visibilité des nombreux gagnants. Les réseaux sont bien placés pour jouer sur cette fibre proximité : liste de gagnants affichés en vitrine, à l’accueil, à l’entrée des magasins, relais sur Internet.
Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois
– Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
– Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
– Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !
– Qui veut des millions ? by Samsung