Chiffres

Pige hors médias, le top 5 d’octobre 2008 : Carrefour

L’OP Hyper Promo pour l’hyper Carrefour mise sur la visibilité et les dotations offertes.

TOP 5 : Hyper Promo pour l’hyper Carrefour

Comment ré-evenementialiser un événement massif récurrent. Carrefour n’a pas l’air de se poser vraiment la question…Chaque année, c’est une surenchère de lots et d’avantages destinés à communiquer sur toujours plus de générosité. Une surenchère rendue obligatoire pour animer une action commerciale qui dure un mois. Pas moins de 4 catalogues (estimation diffusion : plus de 60 mio d’exemplaires), rythmés par des offres pléthoriques :
– 50 000 caddies à gagner
– 160€ par mois pendant un an
– 1 600 000€ en bons d’achat….etc

Notre avis

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

la crédibilité d’une telle offre de dotations méritent une mise de visibilité des nombreux gagnants. Les réseaux sont bien placés pour jouer sur cette fibre proximité : liste de gagnants affichés en vitrine, à l’accueil, à l’entrée des magasins, relais sur Internet.

Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois

Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !
Qui veut des millions ? by Samsung

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut