Chiffres

Pige hors médias, le top 5 d’octobre 2008 : Jean-Paul Gautier

L’OP promotionnelle des Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame : de l’image et de la personnalisation.

TOP 3 : Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !

Pour accompagner entre autres, les ventes de son parfum Ma-dame, marque à saluer pour son ingéniosité, Les Parfums Jean-Paul Gaultier sont allés au bout du concept. En ligne, chaque acheteur se voit proposer une personnalisation du flacon par un message de 20 caractères, spécialement dédié à « sa-Dame ».

Notre avis

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Cette personnalisation offre un plus aux acheteurs en ligne et donne de la valeur au parfum, avec un surcoût industriel sans doute largement contrebalancé par la marge du canal e-commerce.

Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois

Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
Qui veut des millions ? by Samsung
Hyper Promo pour l’hyper Carrefour

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut