Chiffres

Pige hors médias, le top 5 d’octobre 2008 : Jean-Paul Gautier

L’OP promotionnelle des Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame : de l’image et de la personnalisation.

TOP 3 : Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !

Pour accompagner entre autres, les ventes de son parfum Ma-dame, marque à saluer pour son ingéniosité, Les Parfums Jean-Paul Gaultier sont allés au bout du concept. En ligne, chaque acheteur se voit proposer une personnalisation du flacon par un message de 20 caractères, spécialement dédié à « sa-Dame ».

Notre avis

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Cette personnalisation offre un plus aux acheteurs en ligne et donne de la valeur au parfum, avec un surcoût industriel sans doute largement contrebalancé par la marge du canal e-commerce.

Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois

Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
Qui veut des millions ? by Samsung
Hyper Promo pour l’hyper Carrefour

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut