Chiffres

Pige hors médias, le top 5 d’octobre 2008 : les Ch’tis

Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente (promotion, mise en avant…).

TOP 1 : Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente

Pour poursuivre le succès du film avec la vente des DVD, un élément symbole du long métrage a été particulièrement mis en avant : la célèbre friterie « Momo » dans son décor « place aux carillons ».
Dés l’entrée des hypermarchés distributeurs de produits culturels, reconnaissable par tous, la PLV fait un véritable clin d’œil aux clients qui n’avait sans doute pas mis l’achat du film sur leur liste de course !

Notre avis

En PLV, comme souvent en promotion des ventes, l’occasion de voir (ODV) est égale à 1. Simplicité et compréhension immédiate sont des facteurs clés de succès.

NDLR :

Voir aussi notre brève : Kan la pub fé des ch’tites fotes d’ortograf

Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois

Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !
Qui veut des millions ? by Samsung
Hyper Promo pour l’hyper Carrefour

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Vers le haut