TOP 1 : Bienvenue chez les CH’TIS : la saga se poursuit en point de vente
Pour poursuivre le succès du film avec la vente des DVD, un élément symbole du long métrage a été particulièrement mis en avant : la célèbre friterie « Momo » dans son décor « place aux carillons ».
Dés l’entrée des hypermarchés distributeurs de produits culturels, reconnaissable par tous, la PLV fait un véritable clin d’œil aux clients qui n’avait sans doute pas mis l’achat du film sur leur liste de course !
Notre avis
En PLV, comme souvent en promotion des ventes, l’occasion de voir (ODV) est égale à 1. Simplicité et compréhension immédiate sont des facteurs clés de succès.
NDLR :
Voir aussi notre brève : Kan la pub fé des ch’tites fotes d’ortograf
Lire la suite de notre Top 5 des OP hors médias du mois
– Bonux : une lessive s’offre des stars en exclusivité !
– Parfums Jean-Paul Gautier : pour Ma-dame …et pour personne d’autre !
– Qui veut des millions ? by Samsung
– Hyper Promo pour l’hyper Carrefour