Chiffres

Résultats de la mesure de la Catch-Up Radio, mars 2010

Résultats de la mesure de la Catch-Up Radio & podcasts, mars 2010.

Résultats de la mesure de la Catch-Up Radio - mars 2010

Résultats de la mesure de la Catch-Up Radio, mars 2010

La Catch-Up Radio (radio de rattrapage) correspond à l’écoute en différé d’émissions déjà diffusées à l’antenne et disponibles sur le web, via les podcasts ou le streaming différé. Les résultats de la Catch-Up Radio de mars 2010 selon Médiamétrie concernent uniquement les podcasts.

La mesure de référence de la Catch-Up Radio est née d’un travail commun entre Médiamétrie-eStat, les groupes de Radio et les Webradios. Elle quantifie l’écoute de la Radio sur Internet afin de mesurer sa puissance et permettre sa valorisation.

Les téléchargements de podcasts (en France) ont progressé de 4,4% en mars par rapport à janvier 2010. Les genres qui progressent le plus sont : Information (+30,9%), Sport (+12,5%) et Culture (+6,5%).

Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Vers le haut