Chiffres

Athlétisme et natation : bilans publicitaires des championnats d’Europe

Bilan publicitaire, investissements publicitaires des championnats d’Europe d’athlétisme et de natation.

Athlétisme et natation : bilans publicitaires des championnats d'Europe

Athlétisme & natation : bilans publicitaires

Bilan publicitaire des championnats d’Europe d’athlétisme

A partir de l’étude Yacast du C.A. des écrans classiques (hors sponsoring) situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des retransmissions du championnat d’Europe d’Athlétisme : Barcelone 2010 diffusées sur France 2, France 3 et France 4 chaque jour du 27 juillet au 01 août 2010, voici le bilan en terme de recettes publicitaires.

Au global, Barcelone 2010 permet à France télévisions de diffuser plus de 330 spots, soit plus de 100 minutes de publicité classique cumulée. Cela correspond à un C.A. publicitaire total (hors sponsoring) sur les 3 chaînes publiques de 0,6 M€ Bruts H.T. (avant négociations commerciales).

Adoptez un livre

Bilan publicitaire des championnats d’Europe de natation

A partir de l’étude Yacast du C.A. des écrans classiques (hors sponsoring) situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des retransmissions du championnat d’Europe de Natation : Budapest 2010 diffusées sur France 2 du 04 au 15 août 2010, voici le bilan en terme de recettes publicitaires.

Au global, Budapest 2010 permet à France 2 de diffuser plus de 210 spots, soit plus de 1 heure de publicité classique cumulée. Cela correspond à un C.A. publicitaire total (hors sponsoring) sur la chaîne publique de 0,3 M€ Bruts H.T. (avant négociations commerciales).

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut