Chiffres

Athlétisme et natation : bilans publicitaires des championnats d’Europe

Bilan publicitaire, investissements publicitaires des championnats d’Europe d’athlétisme et de natation.

Athlétisme et natation : bilans publicitaires des championnats d'Europe

Athlétisme & natation : bilans publicitaires

Bilan publicitaire des championnats d’Europe d’athlétisme

A partir de l’étude Yacast du C.A. des écrans classiques (hors sponsoring) situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des retransmissions du championnat d’Europe d’Athlétisme : Barcelone 2010 diffusées sur France 2, France 3 et France 4 chaque jour du 27 juillet au 01 août 2010, voici le bilan en terme de recettes publicitaires.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Au global, Barcelone 2010 permet à France télévisions de diffuser plus de 330 spots, soit plus de 100 minutes de publicité classique cumulée. Cela correspond à un C.A. publicitaire total (hors sponsoring) sur les 3 chaînes publiques de 0,6 M€ Bruts H.T. (avant négociations commerciales).

Bilan publicitaire des championnats d’Europe de natation

A partir de l’étude Yacast du C.A. des écrans classiques (hors sponsoring) situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des retransmissions du championnat d’Europe de Natation : Budapest 2010 diffusées sur France 2 du 04 au 15 août 2010, voici le bilan en terme de recettes publicitaires.

Au global, Budapest 2010 permet à France 2 de diffuser plus de 210 spots, soit plus de 1 heure de publicité classique cumulée. Cela correspond à un C.A. publicitaire total (hors sponsoring) sur la chaîne publique de 0,3 M€ Bruts H.T. (avant négociations commerciales).

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut