Notre avis :
Les ONG ne sont pas en reste pour utiliser les leviers de la communication hors media les plus pertinents. Cette opération présente un avantage substantiel vs un affichage classique : les hommes sandwichs sont des ambassadeurs de la cause climatique et vont à la rencontre des passants de manière très motivée !
L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois
TOP 1 : Les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !
TOP 2 : Nouveau produit EO ! de LU : de l’importance de la couleur !
TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux…
TOP 4 : Kleenex lance la personnalisation de la boîte de mouchoirs pour les fêtes de fin d’année
TOP 5 : Le bar à fromage de Swiss Lounge


MATHURIN Guillaume
7 juin 2011 à 10:23
Bonjour,
Je réalise mon mémoire de fin d’étude sur le street marketing. Permettez moi de vous solliciter pour un questionnaire (14 questions) qualitatif destiné aux professionnels de la profession afin de disposer d’avis d’experts. Le questionnaire a été réalisé via Internet, il vous suffit donc de cliquer sur le lien suivant afin d’y accéder. La date limite de validité du questionnaire est le samedi 18 juin.
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHc3eWcwQ0NvVmxUSTMzTDR0bkpDbmc6MQ
Très cordialement,
Guillaume MATHURIN