Dans un hypermarché, les signes publicitaires et promotionnels abondent et émerger est une gageure !
Un code couleur impactant est clairement un atout de visibilité pour un nouveau produit qui a besoin d’être vu en mise en avant comme en fond de rayon.
Notre avis :
Lu (groupe Kraft) en a certainement tenu compte pour le lancement de son produit EO !, nouveau biscuit ciblant les 30-50 ans.
Dans la rue, cet orange pas banal se voit ! A l’instar d’un Milka (groupe Kraft également), on imagine des TG EO! rapidement reconnaissables dans les points de vente. En hygiène beauté, c’est Fructis (Laboratoires Garnier) qui osant braver les codes du secteur en choisissant un vert fluo, a révolutionné le monde lisse des shampooings….
L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois
TOP 1 : Les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !
TOP 2 : Nouveau produit EO ! de LU : de l’importance de la couleur !
TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux…
TOP 4 : Kleenex lance la personnalisation de la boîte de mouchoirs pour les fêtes de fin d’année
TOP 5 : Le bar à fromage de Swiss Lounge