Chiffres

TOP 3 hors médias: Innocent, des smoothies vraiment doux …

Opération de hors médias promotion : TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux …

La marque déclare « Lorsque nous ne fabriquons pas des Smoothies, on passe notre temps à rendre nos voitures plus innocentes ».

Utiliser des matériaux 100% recyclés ou renouvelables dans son packaging renforce son concept de produit naturel.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Des voitures de livraison recouvertes de gazons : c’est aussi remarquable d’un point de vue publicitaire !

Notre avis :

La marque relaie son positionnement par des actions de visibilité originales, en toute cohérence avec son positionnement orienté durable.

L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois

TOP 1 : Les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !

TOP 2 : Nouveau produit EO ! de LU : de l’importance de la couleur !

TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux…

TOP 4 : Kleenex lance la personnalisation de la boîte de mouchoirs pour les fêtes de fin d’année

Adoptez un livre

TOP 5 : Le bar à fromage de Swiss Lounge

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut