Marie de Metz Noblat anime un atelier qui invite les adultes et les plus petits à découvrir la fabrication des fromages suisses.
C’est un des événements proposés dans le temporaire Swiss Lounge.
Au menu : dégustation de fromages et boissons Rivella par des animateurs.
Notre avis :
L’évènement éphémère et événementiel permet de donner une visibilité forte à des produits qui peuvent passer au second rang derrière toutes les innovations du rayon.
L’appellation Swiss lounge contribue également à positionner les fromages suisses dans le haut de gamme auprès des cibles qui verront la campagne sans forcément s’y rendre (consommateurs et sans doute journalistes).
L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois
TOP 1 : Les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !
TOP 2 : Nouveau produit EO ! de LU : de l’importance de la couleur !
TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux…
TOP 4 : Kleenex lance la personnalisation de la boîte de mouchoirs pour les fêtes de fin d’année
TOP 5 : Le bar à fromage de Swiss Lounge