Chiffres

La valeur des marques mondiales en 2013

La valeur des marques mondiales en 2013

La valeur des marques mondiales en 2013 selon Interbrand

Interbrand livre son classement 2013 de la valeur des marques (cf. ill. en têtière).

Le trio de tête : Apple, Google, Coca-Cola. Un air de déjà vu, même si dans les années précédentes le tiercé a été touché dans le désordre…

Nous vous laissons prendre connaissance des chiffres, des évolutions… à comparer à notre papier (complet, lui) de mai portant sur La valeur des marques mondiales selon Millward Brown (2013)

Adoptez un livre
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut