Cette étude révèle le manque de compétences et de connaissances des équipes commerciales, entravant la maturité de l'optimisation des ventes
Futur de l'expérience client : l’aide aux conseillers par l'hyper automatisation est au cœur des enjeux des entreprises
Le retour des expériences physiques ne signifie pas l’abandon du numérique pour les conférences, colloques, salons, événements professionnels
Dans l'expo Friends, la série est une coquille vide, d’où la nécessité de la réincarner à travers une attitude active du visiteur-spectateur
Vers des stratégies accompagnées par des CDP, des données propriétaires et des technologies low code ou no code
Les données peuvent aider les entreprises à faire face au ralentissement économique ; l’activité de l’entreprise dépend des données
Les 12 plus grandes tendances en design graphique à suivre en 2023
Et si la créativité, l’innovation, naissaient des émotions ? A condition que les collaborateurs se sentent libres d’explorer leur imaginaire
Les wrappers d’identification offrent de nouvelles solutions aux annonceurs et aux éditeurs en matière de publicité numérique
Comment optimiser sa stratégie email pour les fêtes de fin d'année ? Quels accroche, objet, contenu pour une délivrabilité accrue ?