La négociation stratégique en BtoB : la nécessité de disposer d'une double compétence en vente négociation et en marketing local
Les polices de caractères influencent la facilité de compréhension d’un message, mais aussi le ressenti émotionnel qu'il provoque. Etude.
Le retard de mon train est propice à la livraison de vrais morceaux de personae et d'insights à compléter par la SNCF...
Budweiser a fait croître sa valeur en s'adaptant constamment à la société américaine populaire
La création de valeur, la puissance et la stratégie de 16 marques mondiales expliquée.
Disney s’est imposée comme une marque incontournable. Dévoilement du processus de création de valeur de la plus connue des souris.
Même avec des perspectives floues et de l'instabilité, il faut stimuler l'efficacité marketing pour imposer la marque, quoi qu'il arrive
Mythologie de Tesla, façon Roland Barthes, sans prétendre à la puissance intellectuelle du philosophe, livrée ici pour partager une réflexion
De Blanche-Neige à Harry Potter aborde les plus célèbres contes et histoires pour proposer la solution à tous les problèmes : la...
Louis Vuitton est devenue une marque mythique et puissante grâce à sa narration et à sa redéfinition du voyage