Les décisions absurdes, selon Christian Morel s'expliquent-elles par une perte de sens, des biais cognitifs face à une situation inattendue ?
Dans l’ère du “tout-digital”, les organisations pionnières se démarqueront par une stratégie où l’humain s’impose à la technologie...
L’homme simplifié, de JM Besnier, questionne la place des machines dans la société et leur impact philosophique et éthique sur l’homme.
Suite à cet ouvrage d'Onfray, les paradigmes entre marque et consommateur semblent lier et affranchir le marketing d’une forme de dictature
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer ensuite sa plateforme d'identité de marque.
La GROSSE promo du livre 1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication par Serge-Henri Saint-Michel, son auteur !
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre plateforme d'identité de marque !
Les bonnes pratiques à mettre en place lors de la mise en place d’une cellule de veille dans une nouvelle organisation
Le goût du moche, d'Alice Pfeiffer : critique, recension et prolongements communicationnels de ce livre utile aux marketeurs et communicants
Comment prévoir les besoins à chaque étape du parcours clients ? La réponse en trois bonnes pratiques