Résumé du livre Travail : usure mentale, de Christophe Dejours. Quels apports au marketing, à la communication, au planning stratégique ?
A mesure que notre approche des affaires évolue, les entreprises dites digital-first font du numérique un catalyseur de croissance, tandis que d’autres...
L'intégration d'une plateforme CDP reflète la nécessité d'une préparation réfléchie dans la collecte, l'analyse et l'utilisation des données clients
Le marketing digital de A à Z, de Yann Gourvennec et Hubert Kratiroff : résumé et points forts de l'ouvrage
Prospective : l’humain sera au firmament du marketing en 2024 : focus sur 3 tendances qui le confirment
Le "Cat Gaze", tendance émergente à anticiper dès à présent : planning stratégique et marques sont félins pour l'autre.
Pistes pour que le reconditionnement permette une consommation plus raisonnée, plus durable. Limites et alternatives au reconditionnement.
Marketing B2B : des enjeux toujours plus forts. Vers un nouveau paradigme du Marketing BtoB
Marketing Operations ou Opérations Marketing : une activité qui sert de pont entre la fonction marketing et la fonction vente
Le destinataire client et le destinataire collaborateur répondent-ils aux mêmes stimuli, aux mêmes expériences ?