Critique bibliographique de l'ouvrage Marketing 2.0, de François LAURENT, chez M21 Éditions.
Critique bibliographique du livre Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, chez M21 Editions (2008).
Critique bibliographique de E-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, de Henri Isaac et Pierre Volle, chez Pearson Education.
Critique bibliographique de Comment le web change le monde, de Francis Pisani et Dominique Piotet, chez Pearson.
Critique bibliographique des Mysteres de l’offre, par Henri de Bodinat chez Village Mondial
SuperSWOT est le protecteur des marketeuses, du marketeur et du Marketing. Depuis sa plus tendre enfance, il a contribué à sauver des...
Critique bibliographique de l'ouvrage : Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles
Dans un monde où les entreprises penseront de plus en plus à leur Responsabilité Sociale et sociétale, les Organisations Non Gouvernementales (ONG)...
Critique bibliographique de : La publicité autrement, par JM Dru chez Gallimard
Internet est le moteur des investissements médias en juillet, bien orientée aussi pour la publicité extérieure et la radio, tandis que la...