La publicité dans les jeux vidéo, nouvel eldorado des annonceurs. Quelles sont les règles du jeu pour les annonceurs ?
Le Goblin Mode : un état émotionnel lié au désir d'appartenance, de réduction du sentiment d'anxiété, et de contrôle de sa vie
La vidéo est incontournable dans une stratégie de content ou de notoriété. Mais comment séparer le bon grain de l’ivraie ? Quelle place...
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail, à son utilité et à la reconnaissance induite.
Cette étude révèle le manque de compétences et de connaissances des équipes commerciales, entravant la maturité de l'optimisation des ventes
Futur de l'expérience client : l’aide aux conseillers par l'hyper automatisation est au cœur des enjeux des entreprises
Le retour des expériences physiques ne signifie pas l’abandon du numérique pour les conférences, colloques, salons, événements professionnels
Dans l'expo Friends, la série est une coquille vide, d’où la nécessité de la réincarner à travers une attitude active du visiteur-spectateur
Vers des stratégies accompagnées par des CDP, des données propriétaires et des technologies low code ou no code
Les données peuvent aider les entreprises à faire face au ralentissement économique ; l’activité de l’entreprise dépend des données