Mythologie de Tesla, façon Roland Barthes, sans prétendre à la puissance intellectuelle du philosophe, livrée ici pour partager une réflexion
De Blanche-Neige à Harry Potter aborde les plus célèbres contes et histoires pour proposer la solution à tous les problèmes : la...
Louis Vuitton est devenue une marque mythique et puissante grâce à sa narration et à sa redéfinition du voyage
Economie et industrie créative : la stratégie pertinente consiste à se positionner comme spécialiste ou créateur dans un domaine spécifique
L’inconscient dans l’assiette, Nathalie Dumet : 12 témoignages sur les rapports aux aliments et sur le lien entre psyché et façon de...
Le Courage de la Nuance propose une ode à la nuance, que Jean Birnbaum érige comme la seule solution face à la...
Panorama des méthodes et outils pour faire revenir les clients en restaurants et développer la fidélisation en restauration
Technofictions de Pierre Cassou-Noguès : 9 nouvelles portant sur les relations aux technologies, une dystopie façon conte alarmiste
Jonathan Curiel décrit une société haineuse, sujette à la colère et hystérisée. D'ailleurs, le terme "hystérisé" est-il juste ?
En matière de création vidéo, la performance doit se jouer sur l'avant, via une production de contenu intelligente et une approche "réaliste"