Eric Feront

L’investissement durable dans votre entreprise

Licencié en Science Economiques appliquées, spécialisation « Marketing », il est aussi Analyste et Auditeur reconnu de la RSE (Université de Toulouse1 Sciences Sociales).
Il est fondateur dès 1996 de www.NFPconsulting.org, une organisation active dans le Marketing et Communication exclusivement pour le secteur non-marchand et mettant en place des actions de Cause Related Marketing.
Il est fondateur en 2008 de CSRandManagement.eu, s’occupant d’audits et d’analyse RSE, d’Implémentation de politiques de Développement Durable et de Responsabilité Sociale et sociétale des Entreprises.
Il est enfin professeur de marketing et de communication à l’ICHEC (Bruxelles), la Chambre des Employés Privés au Grand-Duché de Luxembourg (CEPL), et fait partie de l’équipe du Professeur Pierre-Louis Dubois, Professeur à l’Université Panthéon-Assas Paris II, Responsable Pédagogique du Master 2 Professionnel « Marketing et Communication des Entreprises ».
Eric collabore à la rédaction de nombreuses publications concernant le Marketing et la Communication dans le monde associatif et des entreprises, ou sur le Développement Durable (DD) et la Responsabilité Sociale et sociétale des Entreprises (RSE).

CSR and Management

CSR : Responsabilité Sociale et sociétale

CSR : Responsabilité Sociale et sociétale

CSR & Management° .accompagne les entreprises, grandes, moyennes, petites ou familiales, dans leur démarche de Responsabilité Sociale et sociétale, en analysant les facteurs de performance et d’amélioration continue en ressources humaines, marketing et « corporate », en impliquant le management.
• Après une analyse de différents bilans annuels et successifs (Bilans RSE, DD ou Sociaux sur plusieurs années consécutives), nous vous écrivons et remettons un rapport clair sans langue de bois, pour l’amélioration de votre marketing, communication, activité PR ou RH.
• Nous implémentons ou vérifions votre politique RSE, et vous accompagnons dans les étapes futures de votre démarche, suivant notre « CSR 10 steps model © ».
• Nous insistons sur les aspects qui feront de votre démarche un outil marketing que nous appelons « Unique Corporate Proposition (UCP) ».
• Nous organisons des séminaires de sensibilisation dans votre entreprise pour tous les niveaux hiérarchiques, où sont présentés la RSE en général, et votre approche RSE, unique, en particulier.

www.csrandmanagement.eu

eric.feront AT nfpconsulting.org

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut