Directeur Marketing
Pôle Investissements Publicitaires, TNS media intelligence
www.tnsmediaintelligence.fr
Eric.Trousset AT tnsmi.fr
Directeur Marketing
Pôle Investissements Publicitaires, TNS media intelligence
www.tnsmediaintelligence.fr
Eric.Trousset AT tnsmi.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Quelques principes sur lesquels s’appuyer pour la conception de produits IA tout en gardant...
Les Digital Natives consommant différemment, le VTO (Virtual Try On) pourrait devenir la nouvelle...
8 modes de décision et leur opportunité d’usage en matière de marque employeur et...
L'intégration de l'IA dans le marketing : accroissement de l'efficacité marketing et de l'engagement,...
Associer l’EX, le CX et l’UX pour parvenir à la TX, la Total Experience...
Le rôle du manager de transition au sein d'une entreprise et d'un service marketing...
3 raisons de lire l’étude “Les marques du CAC 40” portant sur l'identité et...
Le "Cat Gaze", tendance émergente à anticiper dès à présent : planning stratégique et...
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail,...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer...
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre...
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler