Directeur Marketing
Pôle Investissements Publicitaires, TNS media intelligence
www.tnsmediaintelligence.fr
Eric.Trousset AT tnsmi.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les reportings analytiques dans la restauration : un atout pour faire décoller le chiffre...
Marketeurs, cultivez votre ouverture d'esprit avec ces ouvrages récents en sociologie, philosophie, psychologie...
La série The Handmaid’s Tale / La Servante Écarlate était pleine de promesses féministes....
Rebranding du PMU : comment moderniser l'image du parieur... tout en ne délaissant pas...
La publicité dans les jeux vidéo, nouvel eldorado des annonceurs. Quelles sont les règles...
Le Goblin Mode : un état émotionnel lié au désir d'appartenance, de réduction du...
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail,...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer...
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre...
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le...
Avec son oeuvre La voiture sur le lampadaire, Benedetto Bufalino retourne l’ancien pour faire...
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler