Directeur Marketing
Pôle Investissements Publicitaires, TNS media intelligence
www.tnsmediaintelligence.fr
Eric.Trousset AT tnsmi.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Chronique de La manipulation, Fabrice d’Almeida. La manipulation est un outil. L'est-il au service...
Le modèle de Greiner : de son utilité en management, à son application en...
Comprendre l’éthique du langage : la meilleure arme du communicant, selon Parole toxiques, paroles...
Mode et e-commerce : la gestion de l’information produit, prérequis à l’omnicanal et au...
Gilles Lipovetsky décrypte les facettes de la société de séduction post-moderne
Trois mesures que les responsables marketing et les DSI et doivent prendre ensemble pour...
Le modèle de Greiner : de son utilité en management, à son application en...
Et si la performance en planning stratégique dépendait du comportement, de l'attitude et de...
Les méthodes du planneur stratégique : les stratégies et leurs applications pour un planning...
La méthode Unique Selling Proposition (USP), outil du planneur stratégique, rend le planning stratégique...
La méthode WWW, outil du planneur stratégique, rend le planning stratégique plus efficace
La boite à outils du planneur stratégique : les outils incontournables pour un planning...
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler