Directeur Marketing
Pôle Investissements Publicitaires, TNS media intelligence
www.tnsmediaintelligence.fr
Eric.Trousset AT tnsmi.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Comment parvenir à réaliser sa transformation data de manière efficace et ainsi devenir une...
Développer les ventes en retail : tirer parti des offres e-commerce de Google et...
Dans un domaine en mutation, la veille vient au secours des acteurs du secteur...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comment convaincre tous les membres de vos équipes marketing ventes de s'appuyer sur une...
Quels outils digitaux mettre en œuvre pour développer l'activité des enseignes locales : commerces,...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer...
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre...
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le...
Avec son oeuvre La voiture sur le lampadaire, Benedetto Bufalino retourne l’ancien pour faire...
Scientifiques, artistes, littérateurs... sources d'inspiration des planneurs stratégiques et des marketeurs
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler