Le guide arrive sous peu, merci de votre patience 😉
Le guide arrive sous peu, merci de votre patience 😉
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
8 modes de décision et leur opportunité d’usage en matière de marque employeur et...
L'intégration de l'IA dans le marketing : accroissement de l'efficacité marketing et de l'engagement,...
Associer l’EX, le CX et l’UX pour parvenir à la TX, la Total Experience...
Le rôle du manager de transition au sein d'une entreprise et d'un service marketing...
4 questions à Jean-François Detout, auteur du livre 60 jours pour dynamiser ma stratégie...
Le magasin connecté ne doit plus se contenter de copier les expériences e-commerce, mais...
3 raisons de lire l’étude “Les marques du CAC 40” portant sur l'identité et...
Le "Cat Gaze", tendance émergente à anticiper dès à présent : planning stratégique et...
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail,...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer...
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre...
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler