Hélène Denamps

Spécialiste du marketing de la mode

Hélène Denamps est spécialiste du marketing de la mode. Elle travaille sur des problématiques de stratégie d’enseigne, de positionnement de marque et d’optimisation de développement produit en France et à l’international. Observatrice privilégiée de l’évolution du retail, c’est au travers des fonctions marketing stratégique et opérationnel exercées notamment pour la chaîne d’habillement Alain Manoukian, que sa connaissance de l’univers de la boutique s’est confirmée.

En « briques » ou bien « virtuelle », la boutique reste le lieu privilégié d’attractivité et d’exploitation opérationnelle du glamour. Bien entendu, ce tour d’horizon ne peut exclure l’étude des attitudes comportementales des consommateurs au centre de toute activité commerciale. Un décryptage fait sous l’angle de la tendance et de la créativité à découvrir au fil des mois prochains.

Hélène Denamps anime le blog Fashion & Retail.

h.denamps AT marketing-professionnel.fr

2 commentaires

2 Comments

  1. Avatar

    hamon lucie

    16 février 2009 à 16:24

    bonjour
    Nous sommes élèves de 1 ere Es, dans le cadre d’un projet pour le baccalauréat, celui ci basé sur l’entreprise Armor Lux. Après avoir lu votre publication nous aimerions savoir si vous aviez d’autres renseignements a nous fournir concernant ce sujet.
    Merci de nous répondre au plus vite

  2. Avatar

    Enzo Perusseau

    13 novembre 2009 à 16:50

    J’aimerais si possible avoir certaines informations sur les ventes privées (PDM des principaux Leaders , les informations sur les Chiffres d’affaires , les differents biens et services qu’il propose ) . Je fais ça pour une étude qui me permettra surment d’acquerir le Bac donc si cela ne vous derangerait pas cela me serait fort bénéfique Madame Hélène Denamps .

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vers le haut