Spécialiste du marketing digital depuis plus de 10 ans
Hervé Bloch débute sa carrière chez IBM dans la division NetGen dédiée aux pure player Internet, il se lance ensuite dans la création dʼune start-up internet avant de rejoindre Emailvision comme Directeur des Ventes France et Directeur de la Région Central & East Europe. Après 18 mois à lʼinternational, il décide de revenir en France pour réaliser une mission de 6 mois auprès de la société Come & Stay.
Expert du « business social networking »
Animation d’une communauté de près de 3 000 professionnels dans le marketing, la communication et l’Internet sur les différents réseaux sociaux professionnels et président co-fondateur de l’Internet Managers Club qui compte 300 dirigeants du web en France uniquement admis par cooptation.
PDG fondateur de la société Digilinx
Digilinx est une société de conseil en stratégies digitales basée sur un modèle innovant : lʼaccompagnement des clients est totalement gratuit puisque Digilinx est rémunéré à la performance par les prestataires retenus sur les projets. Digilinx a contracté un partenariat avec plus de 40 prestataires du marketing digital pour garantir une démarche objective et une largeur de gamme dans les problématiques traitées.
En octobre 2010, publication du Livre Blanc Les 7 péchés du marketing Digital.