Isabelle Cellier, enseignante et formatrice de métier, de formation philosophique, évolue dans une activité libérale liée à l’expérience psychanalytique.
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Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler
Brigitte Barateau
17 mars 2009 à 11:37
J’ai lu avec beaucoup d’attention votre commentaire, la souffrance au travail est bien souvent analysée comme étant de la responsabilité du travailleur à qui l’on demande de gérer son stress, de se soigner, bref de se prendre en charge. l’entreprise se trouvant de ce fait déchargée de toute responsabilité. Votre conclusion demande cependant à chacun de voir en conscience quel est son gain personnel quand il « accepte » (ou se soumet à)une situation insupportable…. merci pour cette analyse
pierre
4 août 2010 à 23:55
Robocop, du vélo, de la souffrance, pas de doute tout est lié! enfin je dis ça je dis rien, il faut poser la question à ONFRAY & cyrulnik.Néanmoins des sujets de notre temps.