Jean-Marc Ferraro (ex-Publicis), fondateur et Directeur de création de l’agence Pied de Biche, Creative Hotshop qui conçoit et réalise des campagnes à 360 degrés.
www.pieddebiche.fr
jmferraro AT pieddebiche.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail,...
Cette étude révèle le manque de compétences et de connaissances des équipes commerciales, entravant...
Futur de l'expérience client : l’aide aux conseillers par l'hyper automatisation est au cœur...
Le retour des expériences physiques ne signifie pas l’abandon du numérique pour les conférences,...
Dans l'expo Friends, la série est une coquille vide, d’où la nécessité de la...
Vers des stratégies accompagnées par des CDP, des données propriétaires et des technologies low...
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail,...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer...
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre...
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le...
Avec son oeuvre La voiture sur le lampadaire, Benedetto Bufalino retourne l’ancien pour faire...
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler