Jean-Marc Ferraro (ex-Publicis), fondateur et Directeur de création de l’agence Pied de Biche, Creative Hotshop qui conçoit et réalise des campagnes à 360 degrés.
www.pieddebiche.fr
jmferraro AT pieddebiche.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
3 leviers à activer pour construire une stratégie Web-to-Store performante
5 étapes pour débuter efficacement vos campagnes de SMS marketing
La phase post-achat sur les sites d'e-commerce mériterait une meilleure gestion. A la clé...
Collecte des données utilisateurs : comment en garantir le recueil et assurer leur sécurité ?...
Découvrez les 5 codes professionnels permettant d'affiner la culture d'entreprise... et d'éviter le choc...
Améliorer l’expérience sinistre mène-t-il aussi à une amélioration de l’expérience client ? Le sinistre,...
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail,...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer...
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre...
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le...
Avec son oeuvre La voiture sur le lampadaire, Benedetto Bufalino retourne l’ancien pour faire...
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler