Lexicom

Définition du terme Marketing selon l’American Marketing Association (in Mercator)

Définition du marketing selon Le Mercator

Définition du marketing selon l’American Marketing Association

Une définition du mot Marketing

Définition du marketing selon l'American Marketing Association, source Le Mercator

Définition du marketing selon l'American Marketing Association, source Mercator

« Le marketing consiste à planifier et mettre en œuvre l’élaboration, la tarification, la communication et la distribution d’une idée, d’un produit ou d’un service en vue d’un échange mutuellement satisfaisant pour les organisations comme pour les individus ».

Définition du marketing par l’American Marketing Association.

Adoptez un livre

Source : Extrait du Mercator (extrait 01)

Acheter Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) de Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut