Lexicom

Définition du mot Marketing selon Armstrong et Kotler

Définition du marketing selon Armstrong et Kotler

Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler

Une définition du terme Marketing

Définition du marketing selon Armstrong et Kotler

Définition du marketing selon Armstrong et Kotler

« Le marketing est un processsus social et managérial qui permet à des personnes ou à des organisations de créer de la valeur et de l’échanger avec d’autres, afin d’obtenir ce qu’elles recherchent et ce dont elles ont besoin. Dans le contexte plus étroit de l’entreprise, le marketing suppose l’établissement de relations d’échange rentables avec les clients, basées sur la notion de valeur. »

Source : Principes de Marketing, de Gary Armstrong et Philip Kotler.

Adoptez un livre

Lire la critique de Principes de Marketing, de G. Armstrong et P. Kotler sur Marketing Professionnel.

Acheter Principes de marketing
de Gary Armstrong et Philip Kotler.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut