Lexicom

Définition du terme Marketing selon Théodore Levitt

Définition du marketing selon Théodore Levitt

Définition du marketing selon Théodore Levitt

Une définition du mot Marketing

Définition du marketing selon Théodore Levitt

Définition du marketing selon Théodore Levitt

« Le marketing est une conception de la politique commerciale qui part du principe que la fonction fondamentale des entreprises consiste à créer une clientèle et à la conserver, et qui permet aux entreprises d’exploiter au maximum toutes les ressources dont elles disposent. »

Théodore Levitt

Adoptez un livre

Acheter L’imagination au service du marketing de Théodore Levitt.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut