Lexicom

Définition du mot Marketing selon Marketing Thus

Lexicom, lexique de la communication, publicité et du marketing

Définition du marketing selon Marketing Thus

Une définition du terme Marketing

Lexicom, lexique et dictionnaire du marketing, de la communication et de la publicité

Lexicom, lexique et dictionnaire du marketing, de la communication et de la publicité

Le marketing : « C’est le mécanisme économique et social par lequel individus et groupes satisfont leurs besoins et désirs au moyen de l’échange de produits et autres entités de valeur pour autrui. »

Lire cette définition sur Marketing Thus.

Adoptez un livre

Marketing Professionnel publie une série d’articles sur la définition du marketing.

Acheter Lexicom : Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production de Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut