Marketing-Professionnel.fr vous propose les définitions des termes, mots et expressions du marketing… pour compléter utilement en en « temps réel » l’ouvrage Lexicom, glossaire et lexique paru chez Bréal (Milon, Saint-Michel).
Acheter Lexicom : Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production de Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel.
Notons que les définitions en ligne ne dupliquent pas celles que vous pourrez lire dans l’ouvrage récemment édité.
Vous pouvez aussi lire notre chronique bibliographique du livre Lexicom. et 20 définitions du mot Marketing.
Nouveau : un lexique marketing !
En première mondiale, ce mini dictionnaire ira de la lettre A (comme ABC) à la lettre Z (comme zone de chalandise) !
Les chiffres, comme 4:4:4
A, comme agrégateur
B, comme bulker
C, comme captcha
D, comme duppies
E, comme épair
F, comme filtrage collaboratif
Définitions marketing à suivre…
Bientôt la suite des définitions marketing du Lexicom sur Marketing-Professionnel.fr !