Meltwater est le leader en solutions de Media Intelligence.
La société propose des solutions de veille stratégique, d’e-réputation et de Social Media Analytics, filtrant des milliards de données digitales afin d’en obtenir des Insights en un clin d’œil.
Avec 56 bureaux dans 27 pays, ses consultants offrent un service global avec une expertise locale depuis 15 ans.
Plus de 24 000 clients bénéficient de ses solutions pour dynamiser la croissance et la notoriété des marques, en comprenant mieux leurs marchés, leurs clients, leurs concurrents et leurs communautés.
Meltwater a également fondé la Meltwater Entrepreneurial School of Technology (MEST), une organisation à but non lucratif dédiée à former les futures générations d’entrepreneurs.
Rym Bachouche est Directrice Marketing et Communication France et Pays-Bas. De nationalité tunisienne, Rym est diplômée de l’IAE d’Aix-en-Provence. Elle débute sa carrière chez Meltwater en 2009 au service commercial.
Même si sa passion reste la mode, elle trouve dans la media intelligence et notamment les réseaux sociaux, des challenges quotidiens qui la pousse à apprendre constamment et à prendre des risques en essayant constamment des choses nouvelles. Elle trouve que c’est mieux que d’avoir peur et ne rien faire du tout…au moins il y a un résultat et le sentiment d’avoir agi !