Nominations

Les trajectoires et mouvements dans le métier du marketing

Les prises de poste de la semaine des marketeurs : nominations, mouvements et trajectoires dans les métiers du marketing.

Les trajectoires des marketeurs au pouvoir

En partenariat avec

Les prises de postes Marketing de la quinzaine

GoFluent
Florence Godino est nommée directeur du marketing de goFluent, fournisseur de solutions de formation à l’anglais à distance.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

UBISOFT
Geoffroy Sardin est nommé directeur du marketing et des ventes EMEA.

UNITED BISCUITS
Marc Auclair est nommé directeur du marketing et des ventes France du groupe (BN, Delacre, Verkade, Mc vities, etc.).

NISSAN
Arnaud Villette est nommé directeur du marketing de Nissan West Europe, en remplacement de Guillaume Pelletreau, promu directeur du marketing véhicules particuliers de Nissan Europe.

QUADRIPLAY ADVERTAINMENT
Ambre Rosain prend la responsabilité de la communication et du marketing chez ce spécialiste de l’affichage mobile et des solutions de street marketing.

ECKES GRANINI
Pascale Infante est nommée directrice du marketing de ce spécialiste des jus de fruits.

COLT
Carl Robertson est nommé, à Paris, directeur du marketing, en charge de la nouvelle marque Colt, en Europe

Adoptez un livre

GUY DEGRENNE
Christine Pourcelot est nommée directrice du marketing.

INTEL FRANCE
Isabelle Ferdane est nommée directeur du marketing et de la communication d’Intel Europe.
Laurent Vernat est nommé directeur du marketing et de la communication France.

En savoir plus sur les nominations de marketeurs, sur Executives.fr

Offres d’emploi et conseils en rémunération : lisez nos autres rubriques

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut