A l’occasion de l’opération commerciale phare de Celio – les Journée des Amis (JDA) – l’enseigne vestimentaire innove en lançant son application Iphone. Téléchargeable gratuitement sur l’AppStore, elle a été conçue par Celio comme un nouveau support de communication avec ses clients et ses prospects.
L’application en bref !
• Des vidéos à partager avec ses amis
• Les collections
• Les news et bons plans Celio
• Les points de vente
Les vidéos
Le jeune humoriste Baptiste Lecaplain, ambassadeur de l’enseigne, s’est mis en scène dans des films courts pour cette première série de vidéos destinées à l’application. Il invite les mobinautes à s’inscrire à l’opération commerciale « Les Journées des Amis » des 23/24 et 30/31 mai.
Les collections
Les collections Celio et Celio club disponibles en magasin sont présentées à travers une sélection de silhouettes. Il est possible de faire des focus sur les différents produits et d’être informé des prix de vente conseillés. Dès juin 2009, les incontournables de la collection mais aussi les tendances du moment seront également décryptées prédit Celio.
By Celio
Cette rubrique permet d’être tenu au courant des dernières actualités et bons plans de Celio . Les dernières news de la marque s’affichent en temps réel sur l’iPhone. En s’inscrivant à la newsletter de la marque sur l’application, les utilisateurs reçoivent des offres promotionnelles.
Points de vente
Où qu’il soit, l’utilisateur peut trouver le magasin Celio ou Celio club le plus proche parmi les 380 points de vente en France.
Pourquoi une application iPhone pour Celio ?
Selon Alexandre-Réza Radji, PDG de The CRM Mobile Corp. qui accompagne Celio dans son programme CRM multi-canal depuis plus de 4 ans, les raisons qui ont poussé la marque à proposer son application iPhone sont multiples « L’objectif est d’inciter un maximum de personnes à la télécharger. Car une fois installée sur le téléphone du client, la mise en relation du consommateur avec Celio s’opère en un clic et la marque jouit d’une visibilité forte, que l’utilisateur utilise l’application ou non d’ailleurs. De plus, nous avons conçu une application qualitative en terme de graphisme et de contenu en phase avec les valeurs de dynamisme et de modernité que véhicule la marque. Cette dimension créative aussi était importante pour Celio ».
Une gestion unifiée des bases de données web et mobile Celio
L’application iPhone Celio complète les sites web et mobile de l’enseigne. Elle s’insère au sein du programme de marketing relationnel Celio . Pour Celio et The CRM Mobile Corp., l’enjeu est de s’assurer que la base de données Celio puisse être gérée efficacement quelle que soit l’interface de connexion. Le consommateur doit pouvoir être identifié et son profil enrichi chaque fois qu’une relation avec Celio est établie, qu’il utilise l’application Iphone, le site mobile, le site Internet Celio , qu’il réponde à un message SMS/MMS reçu ou qu’il achète un produit en magasin du fait d’une animation.
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Quelle que soit l’optique choisie…
céline
20 septembre 2009 à 23:36
Je préfére l’application de BazarChic.com bien plus complète et qui permet de réserver et acheter mes marques préférées
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