Outils marketing

Dossier placement de produit

Dossier placement de produit, product placement

Dans les séries TV, au cinéma, dans les jeux… Le placement produit dévoilé par les agences et les marques

Mini-dossier sur le placement produit, ou product placement.

Le placement produit : les tours de main de Gameloft

Challenge in-game et placement produit en intégration native, Gameloft livre ses dispositifs de Placement Produit.

Le placement de produit : nouveaux chemins de la persuasion

Avec le placement produit les marques acquièrent un supplément d’âme et s’engagent sur des voies de persuasion au-delà de la publicité classique. Avec Jean-Noël Kapferer.

Adoptez un livre

Le placement produit, tours de main d’un constructeur

A quels objectifs de communication le placement produit répond-il, plus spécifiquement pour un constructeur automobile allemand ? Peut-il s’accompagner d’objectifs commerciaux ? A quels éléments tiennent les prix d’un placement produit et comment sécuriser les aspects contractuels ?

Le placement produit fait pétiller la strat de com’

A quels objectifs de communication le placement produit répond-il, plus spécifiquement pour une marque d’électroménager ? Peut-il s’accompagner d’objectifs commerciaux ?

Le placement de produit en télévision : tours de main d’une agence

Quelle est l’efficacité du placement produit dans une stratégie de communication, voire dans une stratégie commerciale ? Comment mettre en place le product placement ? A quel prix ?

Le placement de produit : une logique de contournement ?

Le placement produit est-il de la publicité déguisée ? A quels objectifs répond-il ? Peut-on penser que le signalement des émissions comprenant du placement produit est compréhensible par tous ? Interview de Francis Balle.

Dossiers Marketing Professionnel précédents :

***

(c) Shutterstock –

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut