Caressons le fantasme de discerner 2016 en avant-première…
Pour 2016, les Français sont davantage préoccupés par le terrorisme et la sécurité. Cependant, ils ne perdent pas espoir malgré un pessimisme constant.
4 mots clés décriront les orientations du web en 2016. Prospective digitale, marketing et tech abordant Vidéo, Mobile, User et Ad Tech.
Les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs, comment vont-ils les utiliser en 2016 ?
Les expériences virtuelles de la vie réelle, la prévalence des canaux de tierces parties et les campagnes à vocation utile sont quelques-unes des grandes tendances de l’année 2016 pour les professionnels du marketing selon la septième édition annuelle du Communications Trends Report.
En 2016, l’e-commerce continuera de croître et les habitudes d’achat des consommateurs ne cesseront d’évoluer. Quelles prévisions sur l’évolution du secteur du e-commerce proposer ? Comment les marchands peuvent-ils s’y préparer ?
Principales tendances e-commerce pour l’année 2016.
5 grandes tendances dans la Data et l’Analytics pour 2016.
ZenithOptimedia France a identifié huit tendances que l’on peut résumer à travers quatre grands phénomènes.
Explosion du livestreaming à l’hyperverticalisation des médias en passant par les mutations de l’intelligence artificielle ou la démocratisation du e-sport, voici huit tendances, et autant d’axes de réflexion et de transformation pour les annonceurs, leurs agences et leurs partenaires médias, relevés par ZenithOptimedia France.
***
(c) ill. Shutterstock