Outils marketing

Prospective marketing 2016

Dossier prospective marketing 2016

Marketing : regardons devant avec ce dossier Prospective marketing 2016

Caressons le fantasme de discerner 2016 en avant-première…

Perspectives 2016 : les Français ne perdent pas espoir

Pour 2016, les Français sont davantage préoccupés par le terrorisme et la sécurité. Cependant, ils ne perdent pas espoir malgré un pessimisme constant.

8 tendances Internet pour 2016

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

4 mots clés décriront les orientations du web en 2016. Prospective digitale, marketing et tech abordant Vidéo, Mobile, User et Ad Tech.

Quelles tendances en marketing digital pour 2016 ?

Les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs, comment vont-ils les utiliser en 2016 ?

Tendances numériques 2016

Les expériences virtuelles de la vie réelle, la prévalence des canaux de tierces parties et les campagnes à vocation utile sont quelques-unes des grandes tendances de l’année 2016 pour les professionnels du marketing selon la septième édition annuelle du Communications Trends Report.

5 grandes tendances du e-commerce en 2016

En 2016, l’e-commerce continuera de croître et les habitudes d’achat des consommateurs ne cesseront d’évoluer. Quelles prévisions sur l’évolution du secteur du e-commerce proposer ? Comment les marchands peuvent-ils s’y préparer ?

Quelles tendances e-commerce pour 2016 ?

Principales tendances e-commerce pour l’année 2016.

Tendances Data et Analytics 2016

5 grandes tendances dans la Data et l’Analytics pour 2016.

Adoptez un livre

Prospective 2016 : atomisation et recomposition des systèmes médias

ZenithOptimedia France a identifié huit tendances que l’on peut résumer à travers quatre grands phénomènes.

Huit tendances médias 2016

Explosion du livestreaming à l’hyperverticalisation des médias en passant par les mutations de l’intelligence artificielle ou la démocratisation du e-sport, voici huit tendances, et autant d’axes de réflexion et de transformation pour les annonceurs, leurs agences et leurs partenaires médias, relevés par ZenithOptimedia France.

***

Dossiers Marketing Professionnel précédents :

(c) ill. Shutterstock

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut