Caressons le fantasme de discerner 2016 en avant-première…
Perspectives 2016 : les Français ne perdent pas espoir
Pour 2016, les Français sont davantage préoccupés par le terrorisme et la sécurité. Cependant, ils ne perdent pas espoir malgré un pessimisme constant.
8 tendances Internet pour 2016
4 mots clés décriront les orientations du web en 2016. Prospective digitale, marketing et tech abordant Vidéo, Mobile, User et Ad Tech.
Quelles tendances en marketing digital pour 2016 ?
Les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs, comment vont-ils les utiliser en 2016 ?
Tendances numériques 2016
Les expériences virtuelles de la vie réelle, la prévalence des canaux de tierces parties et les campagnes à vocation utile sont quelques-unes des grandes tendances de l’année 2016 pour les professionnels du marketing selon la septième édition annuelle du Communications Trends Report.
5 grandes tendances du e-commerce en 2016
En 2016, l’e-commerce continuera de croître et les habitudes d’achat des consommateurs ne cesseront d’évoluer. Quelles prévisions sur l’évolution du secteur du e-commerce proposer ? Comment les marchands peuvent-ils s’y préparer ?
Quelles tendances e-commerce pour 2016 ?
Principales tendances e-commerce pour l’année 2016.
Tendances Data et Analytics 2016
5 grandes tendances dans la Data et l’Analytics pour 2016.
Prospective 2016 : atomisation et recomposition des systèmes médias
ZenithOptimedia France a identifié huit tendances que l’on peut résumer à travers quatre grands phénomènes.
Huit tendances médias 2016
Explosion du livestreaming à l’hyperverticalisation des médias en passant par les mutations de l’intelligence artificielle ou la démocratisation du e-sport, voici huit tendances, et autant d’axes de réflexion et de transformation pour les annonceurs, leurs agences et leurs partenaires médias, relevés par ZenithOptimedia France.
***
Dossiers Marketing Professionnel précédents :
- Infobésité
- E-publicité (illusion ou efficacité ?) ; RTB et programmatique
- Boite à outils marketing
- Marketing et innovation
- Etudes marketing
- Objets connectés, Internet des objets, IoT
(c) ill. Shutterstock