Comment vendre sur Internet ?
Internet un espace où la compétition commerciale est intense, et ce d’autant plus qu’il s’y rencontre nombre d’acteurs inédits, qui n’ont d’activité que sur la Toile.
Aussi, pour un dirigeant d’entreprise, un responsable marketing, Internet représente une opportunité, mais également un défi. Vendre en ligne n’est pas simple. Cela demande des connaissances spécifiques, lesquelles, quoique disponibles, sont éparses et trop souvent prosaïques ou jargonnesques.
Le Livre blanc : Vendre sur Internet, proposé par Youssef Rahoui, de Madmagz, et soutenu par Marketing Professionnel, se propose d’être un vade-mecum des principaux leviers de vente sur Internet. Il traite avant tout de la vente au grand public. Il peut cependant être utile à la vente aux professionnels, ne serait-ce que parce que plusieurs leviers sont communs.
Vendre sur Internet, Livre Blanc gratuit !
Le référencement naturel, les liens commerciaux, l’e-mailing, l’affiliation, les partenariats, la publicité sur page de confirmation de commande, les comparateurs de prix, les sites de cash back et les ventes privées sont traités d’une façon systématique : définition, avantages et inconvénients, facteurs clés de succès et prestataires recommandables.
Nous espérons qu’au terme de cette lecture, et après avoir lu aussi notre dossier Comment vendre sur Internet, vous serez en mesure de prendre de meilleures décisions commerciales sur le Web.
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