Quel est l’impact du digital sur les médias traditionnels, historiques ? Quelles évolutions pour les médias numériques ?
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Évolution des médias et perspectives
Publicité digitale : perspectives 2013
E-Publicité : les perspectives 2013 selon le SRI
L’évolution des médias numériques
2012 a été l’année du Smartphone ; 2013 sera celle de l’utilisation massive du mobile ! Par Pierre-Alexandre Entraygues, dirigeant d’Hexaglobe
Médias « historiques » et médias numériques : pour demain, le meilleur des deux mondes ?
Médias numériques et traditionnels : une suspicion réciproque… pour annoncer la victoire des médias numériques ? Par Francis Balle, Professeur à l’Université Paris 2
Les nouveaux consommateurs changent la face des médias
Les messages plus adaptés et plus ciblés qu’offre le digital donnent de meilleurs retours sur investissement pour les annonceurs. Par Amaury Delloye, Directeur Général ValueClick France.
Publicité ciblée, marques et consommateurs
Comment les marques peuvent-elles cibler les internautes via des publicités ? Avec quel intérêt, dans quels objectifs… et sous quelles contraintes en matière de vie privée ? Interview de Yohann Dupasquier, Directeur Associé chez Tradelab
Individualiser la publicité sans apeurer les internautes, défi majeur de la publicité ciblée
Si la publicité ciblée peut faire peur, elle est aussi capable d’aider à mieux consommer et n’a strictement aucun intérêt à fragiliser l’anonymat des personnes qu’elle cible, par Charles Gros, Directeur Associé de Tradelab
Real-Time bidding et enchères
Le Real-time bidding, futur des médias historiques ?
Le Real-time bidding, futur des médias historiques ? Avec la digitalisation des médias, les modes d’achat des médias vont être bouleversés. Par Adrien Jehanno, Directeur Général de AGENCE79 Lyon
Etat du marché du Real Time Bidding en Europe
État des lieux du marché du Real Time Bidding en Europe, commentaire de Sylvain Deffay, Directeur France d’Infectious Media
Real Time Bidding et campagne en multicanal
Grâce au Real Time Bidding , un annonceur aura le pouvoir de lancer une campagne sur n’importe quel canal ! Par Guillaume Gelis, Président de Zanox France
Adexchanges et enchères, des millions pour rien ?
L’émergence rapide et exponentielle des adexchanges va-t-elle provoquer le séisme attendu par bon nombre d’observateurs ? Par Sylvain Gimenez Directeur Digital IPG Mediabrands
Le Real Time Bidding, révélateur de la qualité des espaces ?
Selon Adrien Jehanno, Directeur Général de AGENCE79 Lyon, la valeur des espaces ne sera plus uniquement fixée par les régies publicitaires mais découlera de leur performance qu’elle soit ROIste ou Branding.
RTB = Media + Data + … Créa
Le RTB est plus qu’une mode et promet de révolutionner l’ensemble de l’eco-système publicitaire dans les années à venir. Par Edgar Baudin, DG & co-fondateur de Gamned!
Démystifier Facebook Exchange
Facebook Exchange (FBX) est une nouvelle façon d’acheter les annonces publicitaires sur Facebook via des offres en temps réel. Il s’agit d’un canal très efficace susceptible d’entraîner une hausse significative des taux de conversions de la part des utilisateurs Facebook… Par Todd Herrold, directeur senior du marketing produits, Kenshoo Social
Vidéo
Vidéo en ligne, quand les marques ciblent
Vidéo publicitaire : quelles mesures d’impact, quelles implications de la poussée de la génération Y ? Quid de la relation vidéo / brand content ? Interview d’Olivier Pinault, Directeur Général de Goviral France
Efficacité des formats vidéo publicitaires
Comment savoir si une campagne utilisant la vidéo sur Internet a été efficace ? Quelle est la perception des visiteurs ? Enseignements d’une étude Goviral
Le Préroll interactif in stream dévoilé !
En quoi consiste le pré-roll interactif in stream ? Quels sont les facteurs clé de succès de son utilisation ? Son impact est-il plus efficace que les autres formats vidéo ? Précisions avec Frédérique Pruvot, directrice des opérations chez Piximedia.
Dossier précédent : marketing hôtelier
Guérilla : quelles solutions le Ministère du redressement productif apporte-t-il au marketing des PME digitales ?