Le digital semble devenu un outil indispensable pour la plupart des entreprises. Cependant, 34 % des PME françaises ne possèdent pas de...
Cette étude GfK révèle le coup d’accélérateur porté par le second confinement aux transformations de la société et à la manière de...
L’exode des français vers les zones rurales et leurs résidences secondaires, entraîne pour le commerce l’apparition de nouveaux centres de gravité
Cette étude du CREDOC fait état de l'envie des Français d'acheter mieux et moins et d'entamer une réelle démarche de sobriété dans...
Enquête Sociovision sur les valeurs et les habitudes de consommation : les tendances en progression
Comment s’adapter au nouveau comportement des consommateurs post-Covid ? Découvrez les pistes proposées par Accenture dans cette étude
Les grandes tendances de consommation du premier confinement, une étude C-Ways
Etude YouGov : la majorité des français admettent que la crise COVID-19 les a fait réfléchir sur leurs manières de consommer. Ils...
81% de français affirment qu’ils pourraient acheter moins de produits en quantité afin de se tourner vers un produit fabriqué en France
Etat des lieux de l’impact du 2e confinement sur les instituts de beauté. Eclairage sur la façon dont les professionnels s’organisent pour...