L'impact de la pandémine COVID-19 sur le CA des salons de coiffure, instituts de beauté et barbershops.
La grande majorité des cyberacheteurs, acheteurs en ligne, souhaite une généralisation de l’achat en ligne auprès des commerces de proximité
Etude : le sport apparait comme une "fenêtre de bien-être" en temps de confinement
Les habitudes de consommation des français durant le confinement.
Changement des pratiques de consommation des français pendant la crise de la COVID-19 et modification des attentes des consommateurs suite au déconfinement
A la suite du confinement, les français ont l’intention d’être plus responsables et de privilégier le commerce équitable, notamment au niveau de...
Etude restauration : la restauration livrée apparaît pour certains établissements comme la solution la plus efficace pour développer leur business et pérenniser...
Des comportements ont été imposés pendant le confinement, les entreprises ont dû agir rapidement pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs
Cette étude Médiamétrie Fevad note une augmentation des achats en ligne, que ce soit pendant le confinement ou la période post-confinement
L'étude EY Future Consumer Index analyse les tendances de comportements actuels & futurs, recommande aux marques 5 pistes d’action pour répondre à...