Changement des pratiques de consommation des français pendant la crise de la COVID-19 et modification des attentes des consommateurs suite au déconfinement
Etude : le sport apparait comme une "fenêtre de bien-être" en temps de confinement
Enquête Sociovision sur les valeurs et les habitudes de consommation : les tendances en progression
L'étude EY Future Consumer Index analyse les tendances de comportements actuels & futurs, recommande aux marques 5 pistes d’action pour répondre à...
Tous les dossiers de Marketing-Professionnel.fr consacrés aux outils marketing : les marques en conversation ; la promotion dématérialisée : les techniques promotionnelles...
Comment l'intelligence artificielle est-elle utilisée en marketing ? A quelles fins et dans quels sens ?
Dossier Influence, sous l'angle communication et marketing.
Sélection par Amal Belkamel et Amine Benhamza, de Digital Reputation Blog, d'outils gratuits (et testés !) qui scrutent le web et remontent...
Plan France, ONG défendant les droits des enfants dans le monde, appuyée par le mécénat de compétences de l'agence Digitas, a choisi...
Le storytelling, l'art de raconter des histoires, a ses traditions, héritées des conteurs, griots, des fables de La Fontaine. Il a aussi...