4 étapes pour mettre en place sa stratégie d'e-Couponing.
Les marques semblent avoir pris conscience de l'enjeu de passer du monologue publicitaire au dialogue, et multiplient les initiatives participatives, avec plus...
Article définitoire et introductif à l'e-reputation. Joël Chaudy, de JConseil se penche sur les tendances de la e-reputation, montre qu'elle s'accompagne d'une...
L'e-reputation est-elle un effet de mode ? On observe déjà des "dérives" dans le discours global (par ex. un discours anxiogène basé...
La réalité augmentée s'empare de la téléphonie et des jeux vidéo. Pour un monde de jeu parfait ? Par Tiana Rajaonarivelo.
Les 6 bonnes raisons pour laquelle Twitter va changer nos habitudes en tant qu'e-marketeurs
Dossier spécial email marketing sur Marketing-Professionnel.fr : l'emailing à la recherche de l'efficacité, emailing, crosscanal et réseaux sociaux, pratiques et astuces pour...
Celio lance son application Iphone. Business case.
Selon des données Ciao, les utilisateurs se font de plus en plus confiance entres eux et c'est peu de le dire... Synthèse...
S'appuyant sur le rôle prédominant de l'odorat dans le processus décisionnel des consommateurs, cette branche du marketing polysensoriel consiste à ajouter, au...