Depuis 5 ans le web est devenu un partenaire, un média et outil indispensable dans la vie des femmes. La « digital...
En textile et habillement, face à une attitude d'achat très opportuniste, le critère prix devient central. Une solution : shopper discount en...
Vente-privée.com, fondé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, est le leader incontesté de la vente évènementielle. Zoom et dissection marketing de l'entreprise et...
Plus qu'une note de fantaisie, le marketing sonore est instrument majeur du mix marketing. Vibrato des marques il cherche à résonner dans...
La surveillance de la e-reputation est une question de méthode, mais aussi d'outils. Suggestion de pistes et de ressources. Par Youssef Rahoui.
Interview de Olivier Creiche, Directeur général de Six Apart Europe, blogs & Personal Branding : Le blog est-il une solution à toutes...
Même temps de travail, même effectif, mais un salarié poussé à faire toujours plus au sein de son entreprise. Efficacité et efficience...
Corinne Abitbol-Terrier, directeur du service Études de Performics, présente l'étude menée sur les réseaux sociaux et insiste sur la mesure de leurs...
C'est au tour de la musique d'être utilisée par les marques sur l'ensemble de leurs supports d'expression, dans le cadre d'un 360°....
Comment lancer les derniers modèles Touran et Sharan avec humour et originalité ? Volkswagen et l'agence Ebb & Flow rendent hommage aux...